Public = tous public de vendeurs/commerciaux
Objectifs & Bénéfices
😊 Gagner en confort, confiance et charisme dans sa relation client
😊 Acquérir des techniques d'assertivité appliquées à la relation commerciale
😊 Muscler son argumentaire pour mieux vendre ou conseiller
😊 Expérimenter et développer son rebond commercial grâce à l'improvisation dirigée
L'art de la relation client en face à face permet de maîtriser les techniques de communication appliqué à la vente, questionner ses pratiques et d'acquérir une boite à outils de la relation client.
80% de théorie 20% de pratique
Durée 2 jours
Public = tous public de vendeurs/commerciaux sédentaires
Objectifs & Bénéfices
☎️ Savoir adapter sa posture verbale et non verbale dans la relation
☎️ Maîtriser des techniques de communication et de vente au téléphone
☎️ Etre capable de rebond commercial et savoir argumenter
☎️ Savoir traiter les objections
Notre formation L'art de la relation client au télépone permet de comprendre et de s'approprier les mécanismes de l'écoute active et disponible pour adapter sa communciation à son client et trouver les mots justes. Elle apprend à structurer ses entretiens et à savoir construire des arguments ciblés. Vous vous exercerez aussi au rebond commercial appliqué au téléphone. Vous repartirez avec une une boite à outils pratique et applicable sur le terrain.
80% de théorie 20% de pratique
Durée 2 jours
Celui qui sort de votre entretien content de lui et de son esprit, l’est de vous parfaitement
Jean De La Bruyere (1645-1696)