L'art de la relation client & de la relation d'accueil

L'art de la Relation Client 2
L'art de la relation client

L'art de la relation client en face face

Comment viser l'excellence dans la relation client  ?

Public = tous public de vendeurs/commerciaux

Objectifs & Bénéfices

😊 Gagner en confort, confiance et charisme dans sa relation client 

😊 Acquérir des techniques d'assertivité appliquées à la relation commerciale

😊 Muscler son argumentaire pour mieux vendre ou conseiller

😊 Expérimenter et développer son rebond commercial grâce à l'improvisation dirigée

L'art de la relation client en face à face permet de maîtriser les techniques de communication appliqué à la vente, questionner ses pratiques et d'acquérir une boite à outils de la relation client.

80% de théorie 20% de pratique 

Durée 2 jours 

IMG 5076

L'art de la relation client au téléphone

Comment viser l'excellence dans la relation client au téléphone ?

Public = tous public de vendeurs/commerciaux sédentaires

Objectifs & Bénéfices

☎️ Savoir adapter sa posture verbale et non verbale dans la relation

☎️ Maîtriser des techniques de communication et de vente au téléphone

☎️ Etre capable de rebond commercial et savoir argumenter

☎️ Savoir traiter les objections

Notre formation L'art de la relation client au télépone permet de comprendre et de s'approprier les mécanismes de l'écoute active et disponible pour adapter sa communciation à son client et trouver les mots justes. Elle apprend à structurer ses entretiens et à savoir construire des arguments ciblés. Vous vous exercerez aussi au rebond commercial appliqué au téléphone. Vous repartirez avec une une boite à outils pratique et applicable sur le terrain.

80% de théorie 20% de pratique 

Durée 2 jours 

Celui qui sort de votre entretien content de lui et de son esprit, l’est de vous parfaitement

Jean De La Bruyere (1645-1696)